Ce matin nous avons décidé de vous faire découvrir un artiste qui va vous accompagner toute la journée, vous apporter une pause musicale de qualité, la parenthèse musicale qui va vous sortir de l’instant, vous faire du bien.

En effet avec “One night in Miami” de Izoki dont nous découvrons le catalogue musical et qui s’installe comme une belle surprise, vous avez un moment de profonde respiration qui ne manquera pas de vous faire du bien.

Des mélodies d’une beauté irrésistible, des lignes de chant aériennes, une facilité à vous happer, vous transporter, Izoki ne loupe pas sa cible, s’impose de la plus belle des manières. L’artiste américain se distingue par sa qualité et le talent qui s’entend dès les premières mesures pour un effet immédiat. On est tout de suite bluffé, pris dans un tourbillon de bonnes énergies, dans un savoir faire, une délicatesse du son comme vous en verrez rarement.

Une chanson parfaite à jouer lors d’un trajet nocturne en ville avec les fenêtres baissées avec seulement l’intention de ressentir la musique. Cette chanson gravitera naturellement les fans de reggaeton et de dancehall. Un succès pour l’été que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.