Direction Londres et l’univers musical de Pena Hughes-John/Pena & Lethia’s Natorium qui nous offrent ci la chanson de votre journée. Une forme de bouffée d’air de qualité, une respiration surtout une journée annoncée caniculaire. Avec “Inner Child”, il ne font pas que s’imposer, ils imposent une chanson de grande qualité, quelque chose de rare qui ne manquera pas de vous transporter.

En effet, avec “Inner Child” aucune faute, tout est au point, on entend très vite le savoir faire des artistes, des musiciens, de la chanteuse dont le timbre de voix imprime. Vous ne pouvez pas résister, vous serez comme nous transportés, séduits par l’énergie qui se dégage. On est d’ailleurs curieux de découvrir plus car cette chanson nous laisse l’eau ç la bouche tant elle est réussie.

Les riffs de guitare sont addictives, les mélodies de grande qualité, la réalisation et la production tout aussi réussie, vous ne trouverez pas mieux que “Inner Child” de Pena Hughes-John/Pena & Lethia’s Natorium pour vous sortir de l’instant.

Quelque part le long de la ligne, nous avons perdu notre enfant intérieur”, le texte d’ouverture du refrain décrit le genre de vie que la majorité d’entre nous vivons. Nous avons tous un enfant intérieur, mais pour la majorité d’entre nous, « l’enfant intérieur » s’est vu montrer la porte dérobée en faveur de « la vie du banal“. – Explique Pena Hughes-John/Pena & Lethia’s Natorium

Une chanson qui brille par le fond et la forme que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.