Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez l’univers musical de Dream of a Man in a Top Hat avec “All Time Is Borrowed Time”

Le soleil a beaucoup brillé aujourd’hui et ce n’est pas fini. En effet pour accompagner ce beau temps vous avez peut-être besoin de quelques minutes en musique qui vous font du bien et c’est là qu’entre en jeu Dream of a Man in a Top Hat que nous découvrons et qui ne vous laissera pas de marbre.

Avec leur nouvelle chanson intitulée “All Time Is Borrowed Time”, le groupe qui nous vient des Etats-Unis, de Boston plus précisément colle à l’instant et vous offre la bande originale de votre journée. Le genre qui s’adapte à votre humeur joviale et accompagne vos bons et mauvais moments du jour. Avec facilité, on entre dans sa musique aérienne, où les mélodies d’harmonica par exemple se posent avec délicatesse sur une rythmique captivante, vous ne pourrez pas résister.

On aime beaucoup “All Time Is Borrowed Time” et on est curieux de découvrir la suite dans les jours à venir car Dream of a Man in a Top Hat est une belle promesse qui a la facilité de vous faire du bien, vous apporter la dose de musique nécessaire dans votre journée. 

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...