Le soleil brille aux éclats, les températures estivales sont au rendez-vous et vous avez besoin d’une belle pause musicale pour accompagner votre journée, vous sortir de l’instant, vous apporter une bonne dose d’une musique authentique comme on l’aime. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous faire découvrir “Songbird: Part One” le nouvel Ep de l’artiste américaine Jennifer Alvarado.

Songbird: Part One est le premier d’un projet en deux parties qui illustre le cheminement de l’endurance et de la guérison d’une situation toxique. L’EP contient la chanson à succès d’Alvarado, “Curious” ainsi que son dernier single, “Rock This Way” qui est sorti en juin dernier. Une très belle manière de plonger dans l’univers musical de celle qui est une belle découverte musicale.

Avec une facilité à vous transporter, des mélodies de qualité, l’artiste s’impose de la plus belle des manières c’est à dire avec talent qui s’entend dès es premières mesures. Vous êtes happés par l’univers d’une country-pop contagieuse, agréable, l’artiste est une belle surprise dont nous suivrons l’actualité dans les semaines qui viennent.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.