Le groupe israélien MFRSM qui nous vient de Tel Aviv est une belle surprise. Le genre qui te fait du bien et qui couvre ton visage d’un grand sourire tant leur musique est bonne, efficace, addictive et s’attrape comme une belle addiction. En effet si vous avez besoin d’une pause musicale de qualité, de la bande originale de votre été, “Lie Lie Lie” sonne comme la bonne solution, celle qui colle à l’instant et vous apporte un instant rare et authentique d’une musique comme on l’aime.

Une facilité à vous emporter, une énergie contagieuse, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, MFRSM ne loupe pas sa cible et s’impose. Il le fait avec délicatesse, un talent énorme qui laisse présager de belles choses pour l’avenir, en tout cas nous sommes curieux de suivre l’actualité du groupe.

Les mélodies sont de qualité, la réalisation digne des plus grands, vous ne pourrez que succomber au projet “Lie Lie Lie” qui contient d’ailleurs de nombreuses pépites. A vrai dire, la chanson qui a donné son nom au projet est notre préférée mais à vrai dire, la qualité est bonne vous trouverez c’est certain votre petit coup de cœur.

Sans plus attendre, partez à la découverte de du groupe israélien ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.