Notre voyage en musique continue et nous permet de poser nos valises en Grande-Bretagne du côté d’ Oxford plus précisément. Si vous nous suivez depuis longtemps, vous savez à quel point le royaume d’Elisabeth exporte de nouveaux artistes de qualité depuis toujours et The Foam Heads est sur la même lignée grâce à leur nouveau titre intitulé “Waste of the World” qui est une petite beauté.

The Foam Heads se sont formés début 2020 en tant qu’auteurs-compositeurs, écrivant sur la vie moderne en toile de fond de leur musique, des hymnes de guitare à un éther semi-acoustique pour un effet immédiat. En effet, vous ne pourrez pas résister à ce tourbillon de sons de qualité, familiers et singuliers, un genre de bon goût musical qui s’entend dès les premières mesures.

Les mélodies sont belles, accrocheuses, la réalisation de très bon goût, vous êtes happés avec délicatesse, plongez dans l’univers de The Foam Heads qui est une belle découverte musicale dont nous allons désormais suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.