Il y’a des journées où vous avez besoin d’un bon coup de boost, de quelques minutes d’une intense respiration qui va vous donner la pêche pour terminer votre semaine. Avec “METAL GHOST” de Jane N’ The Jungle c’est de cela dont il question. Un moment de musique rare qui s’installe comme après un gros shoot de vitamine D. Croyez-nous, vous ne résisterez pas à l’effet Jane N’ The Jungle qui est une excellente découverte musicale.
Pas la peine d’attendre dix ans, dès les premières mesures de la chanson, vous êtes happés dans quelque chose de surprenant, de singulier mais familier en même temps, un genre d’énergie contagieuse qui ne vous quitte plus. La chanteuse du groupe pose avec puissance et aisance ses lignes de chant sur des riffs de guitares offensives qui viennent vous chercher, vous plonger dans l’univers musical du groupe. Comme à une belle addiction, vous succomberez sourire aux lèvres.
“Metal Ghost consiste à suivre votre muse et à tomber amoureux de l’inconnu. Il s’agit d’être perdu et de ne pas vouloir être trouvé. C’est une attitude métallique avec un cœur ouvert. Le Metal Ghost est en chacun de nous, attendant d’être libéré. ” – *déclare le groupe.
Un message qui aura un échos sur chacun d’entre nous et qui se dévoile de la plus belle des manières avec “METAL GHOST”
