Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez “Motina” le dernier projet de Yorige

Partons faire un petit tour à Londres pour découvrir l’univers musical de Yorige qui nous offre un projet de qualité intitulé “Motina”. En effet si vous avez besoin de quelques minutes de respiration, de vous sortir de l’instant, cette chanson sonne comme une belle surprise, le genre qui vous fait du bien.

Motina est le dernier projet du duo appelé Yorige. Il s’agit d’un EP de 6 interprétations de chansons folkloriques lituaniennes conçues pour présenter et mettre en valeur le potentiel de la musique folklorique ancienne à une époque pertinente. Avec une facilité à vous embarquer dans un univers nouveau pour beaucoup d’entre nous, Yorige fait fort et s’impose de la plus simple des manières, avec un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures du projet.

Ce projet est une tentative de rendre la musique folk plus agréable et accessible à l’auditeur moyen” – Déclare le duo Yorige qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale. Sans plus attendre, partez à la découverte musicale du duo ci-dessus :

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...