On continue notre périple musical avec la découverte d’un nouveau groupe qui nous vient cette fois d’Allemagne. En effet si les artistes allemands font souvent les gros titres de notre rubrique, il est rare d’en trouver qui chante en allemand. Avec Söhne Mannheims qui vient de dévoiler un belle parenthèse musicale intitulée “Mut” vous avez plus qu’une chanson, un moment d’une intense respiration que nous vous recommandons.

Les lignes de chant sont de qualité, les mélodies contagieuses, la chanson de Söhne Mannheims s’impose et ne vous laisse pas le choix. Vous êtes transportés avec efficacité sur un nuage de bons sons, de sons familiers, l’effet est immédiat. Avec des chansons de cette qualité, nul doute que vous entendrez parler encore plus du groupe qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.

Mention spéciale également à la qualité de la réalisation et de la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût et qui vous offre un moment de musique authentique qui brille par un savoir faire, un talent, une expérience qui s’entend dès les premières mesures de la chanson. Sans plus attendre dans “Mut” ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.