Cette journée est riche en découvertes musicales de qualité. Vous savez, pour commencer la semaine de la meilleure manière, écouter des chansons de qualité est souvent ce qui vous donne le ton, le tempo. Avec “October 17th” de l’artiste britannique Trady c’est de cela dont il est question. Quelques minutes d’un album de qualité qui ne manquera pas de vous transporter une journée annoncée canaliculaire en France.

Grâce à une énergie contagieuse qui vous happe dès les premières mesures de la chanson, l’artiste ne perd pas le temps et plante le décors. Vous allez être transportés dans quelque chose de singulier, un univers que que l’artiste arrive très bien à dépeindre au fil des chansons.

Entre des sonorités plus classiques, actuelles et autres, l’artiste pose son flow avec délicatesse, talent, un savoir faire rare qui montre l’étendu du talent de celui dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Son flow est clair, très technique, son faute de goût, il se pose avec délicatesse et fermeté sur des prods de qualité, vous ne pourrez que kiffer “October 17th” qui sans aucun doute l’un des projet rap que vous devez ajouter à votre playlist, à votre bande originale estivale. Sans plus attendre, découvrez l’univers de trady ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.