Décollage immédiat pour Manchester en Angleterre pour découvrir la nouvelle chanson du groupe Escapades dont nous découvrons le catalogue musical et qui s’installe comme une belle surprise. “Old (Merciful Sessions)” est la parfaite prescription pour vous sortir de l’instant et vous plonger dans un moment de pure bonheur musical une journée ensoleillée où vous avez peut-être besoin de chill. Le son est bon, l’univers est singulier, le parfait combo pour passer une bonne fin de week-end.

En un contraste réussi de sons, la chanteuse du groupe plus particulièrement et le chanteur qui harmonise vous embarquent avec facilité dans un tourbillon de justesse, d’une musique pop et rock authentique comme on les aime. Quelques soient vos goûts, vos préférences, vos critères pour choisir une belle chanson, vous ne pourrez qu’être séduits par la beauté et la précision de mélodies de “Old (Merciful Sessions)” qui est la parenthèse musciale de votre journée.

La musique est réussie, on sent une expérience, un savoir faire, un talent de musicien qui saute aux oreilles dès les premiers instant de la chanson. Vous ne pourrez pas résister, vous succomberez à l’énergie contagieuse de cette belle pause musicale à découvrir sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.