Avec la montée des températures, une canicule annoncé pour cette semaine, nous avons décidé de vous offrir un moment de fraîcheur, quelques minutes de qualité pour vous accompagner, vous sortir de l’instant. C’est la raison pour laquelle nous vous dévoilons “”Once Upon a Time I Fell in Love/Out of Control Pathos” une face A et B, deux pour le prix d’un, dévoilés par Charlie Steady dont nous découvrons le talent.

Grâce à une facilité à vous transporter sur un nuage de sons familier, une capacité à livrer une musique de qualité, l’artiste américain s’impose et ne vous laisse pas le choix, il vous embarque. Il distille avec délicatesse et justesse une énergie addictive qui se caractérise par la beauté des mélodies et des musiques, vous ne pourrez pas passer à côté.

Introspectif et mélancolique, « Once Upon a Time I Fell in Love » et « Out of Control Pathos » sont le 4e single A/B en soutien au 2e album de Charlie Steady, Magpie dont la sortie officielle est prévue pour septembre 2022. Les deux chansons racontent les aventures de Magpie, le personnage principal de l’album, alors qu’il voyage pour devenir une star musicale dans la grande ville ; l’endroit où tous les rêves de gloire deviennent réalité.

Sans plus attendre et avec un grand sourire, plongez dans cette belle proposition signée Charlie Steady.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.