Continuons notre périple musical avec la découverte d’un nouvel artiste. Le genre de petite surprise qui vous donne un sourire une matinée où les températures ne sont pas au rendez-vous sur la capital. Avec sa nouvelle chanson intitulée “Along the way”, Roni Amir dont nous découvrons la musique s’imposent et délivrent la chanson parfaite pour accompagner votre journée.

“Along the way” est le premier single d’un single qui évoque d’avancer dans la vie à positivité malgrès l’adversité et de trouver son chemin. Avec une facilité à vous emporter dans son univers, Roni Amir s’impose grâce à une chanson de qualité qui vous donnera envie de plonger plus en profondeur dans le parcours de ceux qui s’imposent désormais comme des valeurs sûres de notre rubrique.

La réalisation de grande qualité, la production également, tout est fait pour laisser la place à l’expression du talent de l’ artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir. Juxtaposant des arrangements vocaux et à cordes luxuriants avec une électronique subtile, “Along the way” est nous fait voyager en Israel dont l’artiste est originaire.

Sans plus attendre, partez à la découverte le chanteur et n’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.