Ce matin nous avons décidé de vous emmener à la découverte d’un nouvel artiste. Le genre de belle surprise qui vous donne le sourire, qui habille votre journée de la plus belle des manières. Avec “Runaway” la nouvelle chan son de Under Delusion dont nous découvrons le catalogue musical, c’est de cela dont il est question. Un moment de musique authentique, rare qui vous sortira de l’instant.

Grâce des mélodies accrocheuses, une facilité à vous happer, Under Delusion qui nous vient de Russie s’impose de la plus belle des manières. Les lignes de chant de qualité se posent sur une instrumentation tout aussi réussie et vous posent sur un nuage de son familier pour s’imposer comme la bande originale de votre journée.

“Runaway” est le premier single du deuxième album à venir d’Under Delusion. Le premier album “Lover” est sorti il y a 3 mois et obtient plus d’un million de streams sur les plateformes. Un succès qui va sans aucun doute continuer à grandir lorsque l’on voit la qualité des publications.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’univers musical de Under Delusion ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.