On débute cette journée presque ensoleillée avec un petit rayon de soleil sonore. L’artiste australien Rj Bacon, Sydney plus précisément nous illumine de son talent avec un projet , un voyage aux accents blues, jazz qui vous plongera dans une découverte de qualité, celle de l’univers familier d’un artiste qui s’installe comme une très belle découverte. Avec son nouvel album intitulé “Shine aLight” vous avez plus qu’un moment agréable de musique mais une parenthèse musicale qui vous sort de l’instant, vous pose avec délicatesse dans le monde de l’artiste que nous vous recommandons de découvrir.

Les mélodies sont contagieuses, délivrées avec professionnalisme, vous êtes ici devant un projet qui est grand par la qualité mais également par le talent qui se distingue clairement. Difficile de résister à la musicalité qui se dégage dès les premières mesures, la réalisation et la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût, Rj Bacon est une belle surprise.

Difficile de résister à ce tourbillon de bonnes vibes. On y entre avec plaisir et on y reste pour mieux apprécier ce mélange parfait pour un effet immédiat. Mention spéciale à “Cactus Tree” qui est notre préférée du projet car il colle aujourd’hui à notre humeur qui est chill, posé, pensant aux vacances qui arrivent bientôt.

Sans plus attendre, découvrez le nouveau projet de Rj Bacon ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.