Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez “Stuck On Earth” le dernier EP signé T-Bruin

Aujourd’hui nous avons décidé de nous rendre du côté de New-York pour découvrir la bande originale de notre été, le projet de qualité qui s’impose comme une belle surprise, le genre qui couvre votre visage d’un beau sourire. Avec “Stuck On Earth” de T-Bruin dont nous découvrons la musique, c’est de cela dont il est question. De la qualité pour un bon moment d’un rap comme on l’aime.

Un flow impeccable qui se pose avec délicatesse et savoir faire sur des production, des instrumentaux tout aussi réussis, vous ne pourrez que craquer à cette belle addiction qui est le projet de T-Bruin qui nous a clairement surpris. Ici, aucune faute de goût, tout est réalisé avec soin au service d’un talent qui s’entend dès les premières mesures du projet. Les chansons s’enchainent dans une grande cohérence, vous êtes transportés, T-Bruin s’impose clairement comme l’artiste dont il faut suivre le talent dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, partez à la découverte du projet de l’artiste américain ci-dessus et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...