Aujourd’hui nous avons décidé de vous plonger dans l’univers musical de l’artiste américaine Stori Brooks qui vous dévoile un projet qui vaut le détour intitulé “WE CLIMBED A TREE”. En effet si vous avez besoin de vous évader, de quelque chose de nouveau, de rare, ce projet sonne comme la bonne solution, celle qui va vous sortir de l’instant, vous poser sur un nuage de sons familiers, agréables.

Avec une facilité à vous transporter dans son univers, l’artiste qui nous vient des States brille par sa créativité, un talent au dessus du lot, une capacité forte à créer des parenthèses spéciales desquelles vous aurez du mal à sortir tant vous êtes captivés. Au delà du projet musical, il faut lire “WE CLIMBED A TREE” comme une proposition artistique, quelques minutes rares de l’expression profond de celle dont nous allons suivre le parcours dans l’avenir.

WE CLIMBED A TREE” rend hommage à la zone de rencontre désignée de trois amis qui ont partagé des moments charnières dans la vie des l’autres…” – Déclare Stori Brooks.

Mention spéciale à Hello, There qui ouvre le projet et qui est une belle porte d’entre dans l’univers de l’artiste qui ne manquera pas de vous impressionner. C’est le cas avec nous, c’est certain. Sans plus attendre, profitez avec gourmandise du nouveau projet de l’artiste ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.