Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrons la rubrique Jazz avec Daniel Roure qui nous dévoile son titre Paris By Jazz

Découvrons la rubrique Jazz avec Daniel Roure qui nous dévoile son titre Paris By JazzPour les amateurs de la musique Jazz, Paris By Jazz…

Pour les amateurs de la musique Jazz, Paris By Jazz est un morceau qui vous fera plaisir car l’artiste Daniel Roure nous propose dans son titre un cocktail des année 1910 à la française.

Un classic inédit dont les mélodies vous emportera dans une douceur d’été une fois que votre partenaire acceptera votre proposition tentante, vous devriez l’escorter sur la piste de danse ou votre salon lentement et en douceur.
Laissez vous emporter par l’univers de Daniel Roure dans cette belle mélodie et sa voix douce et naturelle.

Sans plus tarder, découvrez le titre !

Réseaux
https://danielroure.com
https://www.facebook.com/danielrourejazz/
https://twitter.com/danielrourejazz
https://open.spotify.com/artist/7chv9cbzN45866WLtedtIO
https://soundcloud.com/danyswing
https://danielroure.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/channel/UCCUOyFm-KyQO71KH8uujp6Q

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...