Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrons l’univers de Victoria Finehout-Vigil avec “Lately”

Faites une pause musicale avec “Lately” de Victoria Finehout-Vigil. En exclusivité sur Info Music France.

Nous avons décidé de commencer notre journée avec la musique de Victoria Finehout-Vigil. Un beau rendez-vous intitulé “Lately” que nous vous recommandons et qui va donner le bon ton de votre journée.
Cette femme a une voix phénoménale. Il y a une beauté incroyable dans son style 90’S ROCK. Elle s’appelle Victoria Finehout-Vigil et son nouveau single est intitulé « Lately ». Alors, pourquoi être en retard lorsqu’on vous demande d’écouter cette belle musique ?
Les mélodies sont belles, concoctées avec un grand soin, un professionnalisme, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, vous ne pouvez pas réisister, comme nous, vous succomberez.
Prenez vos écouteurs simplement et connectez-vous sur les plateformes en ligne pour déguster les cadences incroyables de cette belle musique. Une chose est sûre, Victoria sait faire son travail. Elle sait manipuler sa voix en fonction de l’instrumental présent devant elle. C’est en fait ce qui nous donne les pulsions. On aime la musique de cette charmante artiste à découvrir.
Plongez dans l’univers de Victoria Finehout-Vigil ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "All I Want" de The Heroic Enthusiasts, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.