Laissez bien accrocher vos écouteurs à vos oreilles, direction la musique rock et contagieuse de Arrays qui vous offre ici la chanson de votre journée, la meilleure façon de l’accompagner. En effet alors que beaucoup profitent de ce jour férié pour chiller nous avons décidé de vous apporter un coup de boost, de l’énergie brute avec Forget Fast du groupe néo-zélandais dont nous découvrons le catalogue musical.

Avec ce titre, le groupe se présente de la meilleure des manières et vous impacte dès le début par un douceur suspecte, comme pour mieux frapper vos esprits avec une rythmique contagieuse, des riffs de guitare efficaces qui vous happent. On est ici devant quelque chose de sérieux, qui ne vous laisse pas insensibles et qui imprime votre esprit. La musicalité est présente, la réalisation tout aussi réussi, le groupe s’impose comme une belle surprise.

Notez que la chanson est extraite de l’album de Arrays intitulé PATIENCE WAYS que nous vous recommandons et que nous allons relayer sans aucun doute dans les semaines à venir

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.