C’est vendredi, le soleil n’est pas au rendez-vous et vous avez besoin d’apporter un peu de vitamine D auditive à votre journée. Avec “Bound To Blackness” de AVELION dont nous découvrons la musique, c’est de cela dont il est question, quelques minutes rares qui ne manqueront pas de vous sortir de l’instant, vous faire du bien.

Grâce à une énergie contagieuse qui ne va pas vous quitter de la journée, AVELION dont nous découvrons la musique s’impose de la plus belle des manières. Un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures, une facilité à vous embarquer, vous êtes devant une belle surprise. “Bound to Blackness” est leur nouveau single, une chanson de Modern Metal aux influences Progressives et Electroniques.

“Cette chanson parle de ne jamais abandonner pour poursuivre son propre chemin de croissance intérieure, qui comprend la prise de conscience, l’acceptation et finalement surmonter même ses côtés les plus sombres.” – Déclare AVELION qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y rester très longtemps.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical du groupe Italien qui nous vient plus précisément de Parme.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.