C’est lundi et nous avons décidé d’apporter à votre journée une bonne dose de vitamine D auditive pour couper avec les informations parfois anxiogènes, vous proposer quelques minutes d’une intense respiration. Avec “Party Politics” la nouvelle chanson de a_shes dont nous découvrons la musique c’est de cela dont il est question, un moment dans lequel vous êtes transportés avec précision et efficacité sur un nuage de sons agréables.

S’inspirant des sons extatiques des bangers de club de la fin des années 2000 et les fusionnant avec le lyrisme introspectif de l’indie pop des années 2010, “Party Politics” capture l’euphorie et l’anxiété de faire la fête en tant que jeune adulte essayant de trouver sa place dans un monde complètement nouveau. Une chanson qui a du fond en plus de la forme qui est ici réussie et ne laisse aucune place au doute.

Grâce à une rythmique contagieuse, une facilité à vous happer, l’artiste s’impose, donne le ton. Vous ne pourrez pas résister à la qualité qui transpire de la chanson dès les premières mesures. La rythmique percutante, l’efficacité des lignes de chant, le talent de l’artiste, tous les ingrédients sont disponibles pour vous dévoiler quelque chose de rare qui s’impose comme la chanson de votre journée.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’artiste ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité de l’artiste qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.