Partons à la découverte de The Mars McClanes. Un groupe qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et qui risque d’y occuper une belle place tant leur chanson s’impose comme la belle pause musicale dont vous avez besoin pour couper avec les informations concernant la canicule qui s’installe en France.

En effet, la chanson de The Mars McClanes arrive comme un moment de fraîcheur qui se distingue par la qualité de ses mélodies, une facilité à vous embarquer dans un univers familier qui vous pose sur un nuage de sons agréables. Dès les premières mesures, vous êtes happés par “The Worries” qui colle à l’instant, habille votre journée de la plus belle des manières.

Le morceau est apparu lors de la récente session d’enregistrement du groupe à Southern Comfort, un studio construit dans le sous-sol de l’ancienne maison de Waylon Jennings à Nashville.” – Déclare le groupe qui est une belle surprise.

Une réalisation de qualité, une production sans faute de goût, vous êtes ici devant quelque chose de beau qui en dit long sur les qualité du groupe dont nous suivrons l’actualité dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.