Si vous avez besoin d’un beau moment de fraîcheur, d’un rayon de soleil, de quelques minutes d’une intense respiration, le nouveau projet de Vanessa Bumagny intitulé “Cinema Apocalipse” est ce dont vous avez besoin pour vous faire du bien. En effet le projet se caractérise par la qualité de production et un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures. Vous ne pourrez pas résister.

La musique de Vanessa Bumagny vous prend par la main, vous fait visiter un univers familier qui se distingue bien sûr par la qualité des mélodies, la musicalité onirique parfois et une énergie estivale qui vous accompagnera toute la journée voire tout l’été. “Cinema Apocalipse” s’impose déjà comme la bande originale de votre été. 

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau de portugais est très faible mais une chose est certaine, vous allez être embarqués avec une facilité déconcertante dans l’univers de Vanessa Bumagny dont nous allons désormais suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.