Nous n’allons pas vous faire de grands discours sur la musique qui vient de Suède, Stockholm plus précisément qui s’est imposé depuis des années comme une place forte de la musique. Avec “Move”, la dernière chanson signée defyer dont nous découvrons le catalogue musical s’impose comme une belle surprise que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

Une rythmique contagieuse qui ne vous laisse pas le choix et vous transporte avec une facilité déconcertante, une énergie qui vous happe également, un savoir faire et un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, vous êtes transportés dans quelque chose de singulier, d’éclectique qui ne vous laissera pas de marbre.

Mon dernier single “Move” s’inspire du RnB des années 90-2000 tout en ayant une production électronique de type trap. Le cœur de la chanson vient du fait que j’essaie toujours de satisfaire mon producteur intérieur, ce qui rend la chanson très musicalement euphorique” – Explique defyer.

Sans aucun doute la chanson que nous vous invitons à découvrir si vous avez envie d’habiller votre journée de la plus belle des manières aujourd’hui, demain ou cet été.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.