Faites-vous plaisir avec le single "Doll Riot " de Doll Riot , en exclusivité première sur Info Music France...

Direction Doll Riot pour découvrir son projet éponyme qui sonne tout de suite comme une belle surprise, le genre qui vous colle le sourire au visage grâce à des chansons de qualité.
Le tout petit EP de Doll Riot s’appelle également « Doll Riot », il est donc éponyme. On vous offre 7 min environ de plaisir avec 3 belles chansons. Ces belles pauses musicales sont de qualité et c’est un amour d’écouter, comme à une addiction, vous ne pourrez pas découler. Un projet aux ambiances grunge qui ne vous laissera pas indifférents . Une fois cet EP dans vos oreilles, vous n’allez plus pouvoir vous empêcher d’écouter encore et encore.
C’est l’occasion pour vous de vous couper de l’instant, vous apporter une bande originale pour votre journée. Elle sait bien utiliser tous les contours de ce style grâce à un savoir faire, un talent de la réalisation et des lignes de chant de qualité. C’est totalement gratuit. Donc, il faut écouter pour faire plaisir à vos oreilles qui ont besoin d’écouter parfois quelque chose de nouveau.
N’hésitez pas à écouter le projet ci-dessus :