La marque de musique country de Donavon Lee Carpenter fait écho aux vibrations country traditionnelles de la maison qui vous donnent envie d’allumer la radio, de baisser le hayon et de jouer de la guitare avec des amis au coin du feu.

L’auteur-compositeur-interprète basé à Nashville a fait des vagues du Michigan à Key West avec son mélange raffiné de son country séculaire, de paroles percutantes et d’harmonies qui vous entraînent comme un poisson à l’hameçon. Surtout, sa musique est souvent louée pour son son imposant et ses messages stimulants qui trouvent leur chemin vers une place spéciale dans le cœur de l’auditeur.

Ayant grandi à Fort Worth, au Texas, Donavon rêvait un jour de pouvoir enregistrer son propre disque de musique country pour sa mère. Inspiré par la voix de baryton-basse simple mais douce de Don Williams et grâce à la collaboration d’une communauté de personnes, Donavon s’est créé une place et un nom dans la scène de la musique country en plein essor.

2018 a vu la sortie de l’album éponyme de Donavon, produit à Nashville. Sans prendre le temps de s’arrêter et de sentir les roses, Donavon a suivi la sortie de son album avec deux tournées de musique cross-country autofinancées. Il a depuis travaillé avec diligence sur la sortie de son deuxième album complet à Nashville, qui présentera des chansons écrites par certains des plus grands auteurs-compositeurs de musique country. En fin de compte, c’est le retour à ses racines pour l’artiste, car il cite que le simple fait d’être de retour chez lui avec sa femme Crystal permet une forme d’expression plus profonde et plus authentique qui lui permet d’écrire plus facilement.

Restez à l’écoute pour plus de détails sur la version, y compris les dates de tournée dans une ville près de chez vous En attendant, plongez dans le journal musical de Donavon Lee Carpenter en vous dirigeant vers son Spotify.