Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Dr Mann revient nous présente un nouveau titre Ciggies

C’est bon,d’être bientôt en week-end est à quelques heures à peine et vous avez besoin de vous y plonger doucement mais sûrement grâce à une chanson de qualité, une pause musicale qui va couvrir votre fin de journée d’une énergie addictive. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous livrer “Ciggies” du groupe australien Dr Mann.

En effet avec un flow posé avec une technique, une facilité déconcertante sur un instrumental de qualité, le groupe d’Australie fait une belle entrée dans notre rubrique et risque d’y rester pour un long moment. Il vous emporte dans un genre de punk rock captivant qui vous offre un genre de vitamine D auditive pour un effet immédiat. Une explosion de mélodies rock et d’harmonies luxuriantes dans le refrain, vous ne pouvez que succomber.

N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Dr Mann qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire Punk pop rock. Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Ciggies”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

Patti Spadaro nous présente "Glass Shatters", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical exceptionnel.