Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Dragnfly Industri est une belle surprise avec son titre “Ghost”

Partons à la découverte de Dragnfly qui nous dévoile son single Ghosten exclusivité sur Info Music France…

Connectez vous simplement à Spotify, Deezer ou encore YouTube pour vous laisser guider par les pensées profondes de Dragnfly Industri sur l’agréable single « Ghost ». On a tout simplement l’impression de voler dans les airs avec un parachute qui est sa mélodie, ses belles lignes de chant, sa facilité à vous embarquer sur un nuage de sons agréables.
Que dire de l’instrumental ? C’est fabuleux. Les mots pour qualifier cette parenthèse musicale disparaissent au fur et à mesure que l’on écoute pour nous laisser dans quelque chose de singulier, de rare, un genre de bon goût musical qui vous emporte.
Tout cela semble incroyable alors que le titre de la musique signifie tout simplement « fantôme ». On a donc l’impression qu’elle pose sur un instrumental qui dessine une personne qui n’existe pas mais qui devrait faire partie de sa vie. Profitez également de cette agréable musique qui réveille les sens.
Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de Dragnfly Industri ci-dessus.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "All I Want" de The Heroic Enthusiasts, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.