Connect with us

Hi, what are you looking for?

Hits du Moment

Du soul, du pop et un peu de folk avec l’EP de Frida « Ana Min »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Du soul, du pop et un peu de folk avec l’EP de Frida « Ana Min ».

« Ana Min » est le troisième EP publié par l’artiste basée à Beyrouth « Frida ». Les quatre chansons de ce projet visent à projeter la philosophie de l’amour et de la libération à travers un mélange d’influences folk, soul et pop, pour n’en nommer que quelques-unes. « Ana Min » est une véritable célébration de la culture à travers son utilisation de la linguistique arabe, anglaise et française. Pour vous donner un exemple, la chanson d’ouverture se prononce « Ana Min » – traduite en anglais par « Who Am I ». C’est une production vraiment époustouflante du début à la fin.

En bref, il faut écouter l’EP pour vraiment apprécier la valeur de tous les titres présents à l’intérieur. Si vous voulez l’écouter sans attendre une seconde de plus, c’est ci-dessous. Si vous voulez connaître Frida, visitez tous les jours le site.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "All I Want" de The Heroic Enthusiasts, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.