Aujourd’hui nous avons décidé de vous offrir quelque chose de différent, de rare, de singulier pour accompagner votre journée. En effet alors que beaucoup recherche la bande originale de leur été avec des chanson très chaleureuses, le genre de pop ensoleillé qui vous transporte par la facilité de ses mélodies, nous avons choisi de vous transporter dans l’univers musical singulier et captivant de Bones:Draming qui nous vient de Darmstadt en Allemagne.

Ce qui saute aux oreilles c’est la facilité de l’artiste à vous prendre par la main, vous happer tout de suite dès les premières mesures de son projet. Vous vous retrouvez vite fait et bien fait dans une ambiance où vous pouvez entendre l’expression d’un talent rare, d’une créativité exacerbée. Vous noterez également la durée des chansons, mais également le fait que chacune est une porte vers l’univers de Bones: Dreaming.

Cet album est complètement différent de ce que j’ai sorti sous Screaming Bones. C’est dark ambient, psychédélique, expérimental. Veuillez prendre votre temps pour l’écouter et laissez le voyage se dérouler alors que votre tête se remplit de paysages sonores atmosphériques de type Blade Runner.” – Déclare l’artiste

Sans plus attendre, plongez dans cette petite merveille ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus en profondeur l’univers de Bones:Dreaming.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.