Vandal of Hearts qui nous vient de Glasgow est une surprise. Une petite surprise qui va vous surprendre à bien des égards. En effet, grâce à un univers musical singulier et en même temps familier, l’artiste arrive à vous plonger dans quelque chose qui saute aux oreilles et qui titille notre curiosité, on espère la vôtre également. En effet avec “Blissy”, il se dévoile de la meilleur des manières grâce à un talent incontestable, une facilité à vous transporter.

Vous ne pouvez pas résister, vous serez happés comme par une addiction, un moment de plaisir irrésistible tant la chanson est réussie et touche son but. Une belle découverte musicale qui est la chanson “phare” de son album que vous pouvez découvrir dans sa totalité ci-dessus et qui marque les grands débuts de l’artiste dans notre rubrique musicale.

L’un des aspects les plus remarquables de Blissy est les riffs qui viennent de son approche classique du jeu de guitare électrique et qui vous captent, accompagnent dans un genre de proposition artistique qui s’installe dans votre têtte comme une belle addiction. Sans aucun doute la chanson de votre début de journée que nous vous recommandons de découvrir en même temps que l’album pour plonger plus en profondeur dans l’univers de l’artiste.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.