En cette fin de journée qui tire vers une fin de semaine ensoleillée un peu partout en France nous avons décidé d’apporter encore plus du baume à vos cœurs avec la nouvelle chanson de PRTLND qui nous vient d’Irlande. Intitulée “Burned Out”, cette beauté de chanson ne manquera pas d’apporter à votre visage un grand sourire tant elle est réussie, belle, agréable.

Avec une facilité à vous happer, vous embarquer dans son univers PRTLND ne manque pas sa cible. Il s’impose avec simplicité, un talent qui s’entend dès les premières mesures et une volonté de vous apporter une musique authentique, addictive qui colle parfaitement à l’instant, l’effet est immédiat. Il faut dire que l’artiste dévoile dans sa chanson un savoir faire qui est grand et qui nous donne envie de découvrir la suite. celui qui a sortit son premier single Into The Distance le 25 février dernier et qui a été bien reçu et a à ce jour avec plus de 12k streams jouit d’une notoriété de plus en plus grandissante.

Sans plus attendre, partez à la découverte de PRTLND et n’hésitez pas revenir pour découvrir plus en longueur le son de celui dont nous allons suivre l’actualité.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.