C’est mardi, la journée est annoncée très chaude, proche de la canicule dans certaines régions de France et vous avez besoin d’un moment de fraîcheur pour vous faire du bien. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous dévoiler “By The Sea” une brise venue de Londres dévoilée par Grey Tower Heights qui s’impose comme la pause musicale de votre journée.

Grâce à une capacité à vous embarquer dans sa chanson, son univers, Grey Tower Heights marque les esprits et se dévoile de la plus belle des manières, grâce à un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures. Vous êtes happés, captivés par le son singulier du monde dans lequel le groupe vous invite, l’effet est immédiat.

By the Sea explore le fantasme d’échapper aux pressions de la vie urbaine et de recommencer. Comme la mer elle-même, cette histoire d’espoir et de misère peut sembler calme à la surface, jusqu’à ce que vous soyez entraîné dans ses profondeurs” – Déclare-t-ils.

Une canson musicalement réussie qui transpire de poésie, de savoir faire, d’un talent et d’une grande capacité à vous émouvoir. Sans plus attendre, plongez dans le dernier titre de Grey Tower Heights.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.