Et si nous partions à la découverte du nouveau projet de We Hate Records intitulé “Chronicles Of Electronicals” qui va vous sortir de l’instant, vous plonger dans une proposition artistique digne de ce nom. En effet avec l’univers musical singulier du projet, vous avez plus que de la musique, un voyage au delà de ce dont on a l’habitude, quelque part qui transpire ici comme un moment de respiration qui vous fera du bien.

Initié en 2018, ce projet à pris le temps, a eu le temps également de maturer, de se construire dans une expérimentation qui se traduit dans ce projet que nous vous recommandons. Il faut le dire, les artistes anglais ont cette capacité de pousser les barrières des musiques actuelles pour en dévoiler un essence singulier qui est une forme de touche personnelle qu’envient beaucoup d’artistes dans le monde.

Il est difficile de classer la musique de ce projet produit par We Hate Records mais une chose est certaine, elle est bonne, originale et s’inscrit dans le genre de pause musicale qui se distingue des autres et marque les esprits. Sans plus attendre et avec gourmandise, profitez de “Chronicles Of Electronicals”. en plus c’est gratuit!!!

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.