On continue notre voyage en musique avec la nouvelle chanson des canadiens de Scot Free Sessions qui viennent comme une belle surprise qui ne manquera pas de vous faire du bien.

Effectivement alors que beaucoup sont à la recherche de chansons pour accompagner leur journée, s’accorder quelques minutes en musique, nous avons décidé de vous livrer “Ford Motel” pour donner un peu de sourire à votre visage tant ce titre sonne à nos oreilles comme un rayon de soleil.

Ford Motel” est le premier single du prochain album “Edmonton Skyline” un projet qui sortira à l’automne 2022.  avec une grande facilité, vous êtes vite happés par cette sensation de justesse dans le son, l’expression d’un talent et d’une expérience en musique qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Bien sûr, notre niveau faible d’anglais ne nous permet pas de comprendre totalement et de vous faire une explication de texte mais une chose est certaine, la musique de Scot Free Sessions est sacrément bonne. Sans plus attendre, plongez dns “Ford Motel” ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.