Le soleil a beaucoup brillé aujourd’hui et ce n’est pas fini. En effet pour accompagner ce beau temps vous avez peut-être besoin de quelques minutes en musique qui vous font du bien et c’est là qu’entre en jeu Steve Yanek que nous découvrons et qui ne vous laissera pas de marbre.

Avec sa nouvelle chanson intitulée “I Could Use A Little Rain”, l’artiste qui nous vient des Etats-Unis colle à l’instant et vous offre la bande originale de votre journée. Le genre qui s’adapte à votre humeur joviale et accompagne vos bons et mauvais moments du jour. Avec facilité, on entre dans sa musique aérienne, où les riffs de guitares se posent avec délicatesse sur une rythmique entrainante, vous ne pourrez pas risister.

On aime beaucoup “I Could Use A Little Rain” et on est curieux de découvrir la suite dans les jours à venir car Steve Yanek est une belle promesse qui a la facilité de vous faire du bien, vous apporter la dose de musique nécessaire dans votre journée. Sans plus attendre, partez à la rencontre de l’artiste et n’hésitez pas à revenir pour découvrir de nouveautés le concernant.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.