Black Ocean est un nouveau single indie rock qui nous vient de Belgique du groupe So much 4 for Gravity. Wouter Vlaminckx qui est la voix et la guitare du groupe a écrit ce son personnel qui parle de sa relation douloureuse avec sa petite copine . Dans un ressentie ou les choses devaient se passer comme ça et que les incompréhensions au sein d’un couple sont les conséquences terrible des désunions .

Black Ocean s’articule autour d’un style totalement indie Rock. Ce morceau à la formule magique pour apaisez votre petit cœur fraîchement brisée par la compréhension du texte profond de Wouter Vlaminckx .La mélodie vous apportera un peu de baume et avec le temps cela passera à fin de vous préparer à accueillir la personne qui sera faite pour vous. Sans plus attendre, plongez dans l’univers alternative rock de So Much 4 Gravity , grâce à son dernier single intitulé Black Ocean . 

     N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant So Much 4 Gravity qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative Rock. Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”So Much 4 Gravity ”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.