Nous avons décidé de vous emmener du côté de Sydney en Australie pour partir à la découverte de Arnab Sengupta qui nous livre aujourd’hui une petite beauté intitulée ” “Leap of Faith”. Avec son projet, l’artiste ne vous offre pas que quelques minutes d’une musique de qualité mais également un beau moment de respiration, une belle manière d’habiller votre été.

“Leap of Faith” nous montre un Arnab Sengupta présentant son approche révolutionnaire d’écriture de chansons sur un son très éclectique qui va du jazz, du blues, de musiques du monde, du classique et de l’expérimental jouant tous des rôles importants. Pour donner vie au projet, Arnab s’est assuré le soutien d’une gamme de musiciens invités magistraux et à vrai dire, ça s’entend dans ce projet.

En effet une des choses qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la qualité. Celle des mélodies, d’une instrumentation, d’un talent qui ne laisse aucune place au doute, vous ne pourrez que succomber. Dans ce projet qui ne manque pas de pépites, chacun trouvera sa chanson préférée et le notre c’est incontestablement celui qui a donnée son nom au projet qui nous a surpris à bien des égards.

Sans plus attendre, partez à la découverte de Arnab Sengupta ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.