En cette journée annoncée caniculaire un peu partout en France, vous avez besoin d’une petite pause fraîcheur, d’un moment d’intense respiration qui va vous sortir de l’instant. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous dévoiler “Mad Weather Good Friends” le dernier projet de Who Parked The Car dont nous découvrons le catalogue musical. En effet, le groupe vous livre la parenthèse musicale de votre journée, le bande originale de votre journée voire de votre été.

Ce qui saute aux oreilles c’est la qualité, la musicalité, le talent des artistes du groupe qui est une belle surprise. Dès les premières mesures vous êtes embarqués dans un univers musical familier, un nuage de sons addictifs qui vous happent et ne vous laissent aucune chance. Les mélodies sont belles et ce projet dégage une forme d’élégance, un bon goût du son qui en dit long sur ceux dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Dans ce beau projet que nous vous recommandons les pépites ne manquent pas mais “W&G” est peut-être notre préféré, peut-être parce que le côté chill de la chanson nous rappelle les vacances ou ce titre que vous mettez pour vous la jouer grand séducteur.

Sans aucun doute l’album que vous devez avoir dans vos bagages cet été que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.