Osons un voyage lointain, l’Australie par exemple. Le bout du monde pour la France mais qui nous livre fréquemment de belles découvertes musicales de qualité tant la scène y est très addictive et talentueuse. La surprise de la journée s’intitule “Mistakes and Heartbreak” de N4November qui nous vient de Sydney, une ville qui fait rêver beaucoup de monde.

Avec un univers musical singulier, une facilité à vous captiver, N4November ne loupe pas son entrée dans notre rubrique musical et s’impose comme un artiste à suivre dans les semaines à venir. Les raisons sont nombreuses. La créativité qui jaillit de son esprits, son envie de faire la musique différemment. Nous sommes curieux de voir de quoi demain sera et à propos de la chanson l’artiste explique :

C’est la toute première chanson que j’ai écrite quand j’avais 16 ans. Je ne savais même pas que je voulais être artiste d’enregistrement il y a 6 ans, tout ce que je savais, c’est que j’aimais la musique et que je voulais écrire ce que j’avais stocké dans mon esprit foutu, mais j’ai 22 ans et j’arrive enfin à diffuser cette chanson au public” – N4November

Un beau programme que nous vous recommandons de découvrir ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.