aujourd’hui nous avons décidé d’aller à la découverte de Sun Lite, un artiste belge dont nous découvrons l’univers musical et qui s’impose comme une belle surprise, le genre qui vous fait plaisir et habille votre visage d’un grand sourire de satisfaction. Avec son album intitulé “Out your earplugs, off your blinkers” c’est de cela dont il est question, quelques minutes qui ne vous laisseront pas de marbre, vous sortiront de l’instant.

En effet ce qui va vous marquer dès le début de ce projet c’est la volonté de l’artiste de vous livrer quelque chose de nouveau, de rare, un genre de proposition artistique qui dépasse le son et qui vous livre un univers addictif. “You Can Do It” est une belle manière de commencer cette exploration de “”Out your earplugs, off your blinkers” car ici il s’agit de singularité, d’un pouvoir créatif au dessus du lot.

Je n’aime pas décrire ma musique en “styles” et “genres”, parce que je mélange tout. – Déclare Sun Lite et cela tombe bien car nous non plus nous n’aimons pas nous laisser aller à cet exercice. Sans aucun doute le projet que nous vous recommandons de découvrir au plus vite en ce début de vacances d’été où certains ont besoin d’une belle originale.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.