Même si ce n’est pas le moment d’aller au lit, nous avons décidé de vous dévoiler la bedroom pop de Night’s Bright Colors avec son dernier album “Pallette” qui s’inscrit comme la bonne solution pour sortir de l’instant une journée annoncée caniculaire en France. En effet avec ce projet, vous avez un beau moment de respiration, quelques minutes rares d’une musique authentique.

Les mélodies sont bonnes et vous bercent avec une grande efficacité, vous êtes transportés sur un nuage de sons agréables, familier, comme dans un cocon dans lequel vous sous sentez bien. Vous n’avez pas envie de couper, de quitter ce projet tant il est addictif, réussi sur tous les domaines.

“Portland” est notre chanson préférée du projet. Pas parce qu’on aime la ville américaine et qu’on aimerait y faire un tour mais surtout que la musicalité qui s’y dégage, l’énergie colle à l’instant et habille votre journée de la plus belle des manières. C’est certain, vous trouverez chacun votre petite pépite dans le projet tant il est complet. Sans plus attendre, plongez dans “Pallette” ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.