Le soleil brille aux éclats, les températures estivales sont au rendez-vous et vous avez besoin d’une belle pause musicale pour accompagner votre journée, vous sortir de l’instant, vous apporter une bonne dose d’une énergie addictive comme on l’aime . C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous faire découvrir “Reclaim Your Power” le nouvel album Madam Who? dont nous découvrons le catalogue musical.

Avec une facilité à vous transporter, des mélodies de qualité, l’artiste s’impose de la plus belle des manières c’est à dire avec talent qui s’entend dès es premières mesures comme une bouffée d’air frais, un bon coup de baffe en quelque sorte. Vous êtes happés par l’univers d’un alt-rock et contagieux, agréable, l’artiste est une belle surprise dont nous suivrons l’actualité dans les semaines qui viennent.

Son album ne manque d’ailleurs pas de pépites, “You Are Not Alone,”, “Good Without You” ets j’en passe, vous serrez bluffés par la qualité de ce projet que nous vous recommandons. Mention spéciale à “Reclaim Your Power” qui a donné son nom au projet qu’il ouvre également, une belle manière de plonger dans l’univers de Madam Who?

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.