En ce jour très ensoleillé où vous avez besoin de vous apporter un peu de douceur, le nouveau projet de Little Wretchess sonne comme une bonne solution. Red Beets & Horseradish est un projet très musical, très réussi qui vous plonge avec facilité dans un univers musical qui à pleins des aspects vous rappellent les grands espaces américain même si l’artiste vient de Pittsburgh qui à ma connaissance n’est pas connu pour cela.

Des instrumentaux de qualité sur lesquels se posent des lignes de chant toutes aussi bien travaillées, l’artiste ne loupe pas sa cible, il vous touche au cœur mais également dans la tête avec sa facilité à vous faire voyager. On se voit tout de suite au volant d’une décapotable, en tété, profiter cheveux aux vent de la nature. C’est l’effet que nous fait ce projet de Little Wretchess.

Après tout, c’est à ça que sert la musique, avoir un effet sur chacun d’entre-nous et l’artiste arrive avec facilité à le faire dans ce projet que nous vous recommandons de découvrir au plus vite. Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de Little Wretchess ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.