On débute cette journée presque ensoleillée avec un petit rayon de soleil sonore. La chanteuse britannique Claire Littley nous illumine de son talent avec sa nouvelle chanson intitulée “Running Back”, un voyage pop qui vous plongera dans une découverte agréable et familière, celle de l’univers de cette artiste qui nous a touché en plein cœur.

Comme nous, vous êtes peut-être passés à côté de la chanteuse britannique qui se découvrent de la meilleure des façons avec une belle petite surprise que nous avons décidé de vous partager tant elle est belle et vous fera du bien. Une production sans accroc, une réalisation de grande qualité, Claire Littley est un artiste qui ne manquera pas de vous accrocher. La réalisation est de qualité, la voix de la chanteuse vous emporte avec facilité, vous ne pourrez pas résister.

Un délice pour les oreilles qui risque de vous emporter le temps d’un instant dans un univers musical attractif qui risque d’atterrir dans votre playlist comme une bonne nouvelle dans votre boite aux lettres. À consommer sans modération!!

N’hésitez pas à suivre l’artiste sur les réseaux sociaux en cliquant ici.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.