L’été est là depuis quelques semaines maintenant, les grandes vacances commencent à la fin de la semaine, vous avez peut-être besoin d’une bande originale pour vous accompagner. Vous avez envie d’une parenthèse musicale de qualité qui vous sort de l’instant, vous transporte sur un nuage de sons familiers et c’est à ce moment là qu’intervient “So The Story Goes” le dernier album de Crash World dont nous découvrons le catalogue musical.

En effet, ce projet que nous vous recommandons sonne comme une perfection. A vrai dire vous n’écouterez pas mieux aujourd’hui et pour un bon bout de temps car la musique de Crash World est addictive. Les mélodies sont belles et délivrées avec finesse, une délicatesse qui montre de la classe, un savoir faire bien au dessus du lot. Très vite on ferme les yeux, on s’imagine dans un coupé décapotable, arborant les grands espaces canadiens comme dans un rêve. Oui c’est de cela dont il est question dans “So The Story Goes” qui est une lettre d’amour à hier et ode à demain.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la qualité de la réalisation et de la production car ici il n’y a aucune faute de goût, bien au contraire, l’expression d’un savoir faire, d’un talent incroyable qui ne vous laissera sûrement pas de marbre. Sans aucun doute un des plus beaux projets que nous avons entendu ces derniers temps.

Les pépites ne manquent pas dans ce projet, choisissez le vôtre ou tout simplement profitez de tout le projet car il est bon et gratuit, en plus!

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.