Si vous avez envie de vous sortir de l’instant, de voyager un long moment, partir dans un ailleurs singulier, rare, nous avons ce dont vous avez besoin. Quelques minutes qui ne manqueront pas de vous surprendre à bien des égards. Avec “Some Of Them Were Never Unprepared” de Alex Zethson Ensemble, vous avez plus que de la musique, une proposition artistique qui vous attire, vous happe dès les premières mesures pour ne plus vous quitter.

En effet ce qui saute aux oreilles c’est la singularité de l’univers bien sûr mais également la faculté de la chanson à vous poser sur un nuage de sons originaux qui vous sortent de vos habitudes. Un beau remède contre le train-train, une évasion qui ne manquera pas de vous faire un bien fou, une époque où le risque dans la musique se fait de plus en plus rare.

Réalisé avec un grand orchestre, cette chanson s’impose comme la meilleure façon d’habiller votre journée, d’apprécier le talent des artistes mais aussi une créativité exacerbée qui souffle comme un vent de fraîcheur. Sans plus attendre découvrez “Some Of Them Were Never Unprepared” de Alex Zethson Ensemble ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.