Le week-end arrive et vous avez besoin de quelques minutes pour sortir de l’instant, chiller, vous apporter un petit moment de fraîcheur qui va vous faire du bien. Avec “Standing With Trees” de l’artiste américain Andy Vought, vous avez le projet parfait pour vous sortir de l’instant, vous évader le temps de l’écoute car l’album contient de petites pépites qui ne manqueront pas de vous happer.

Avec une musicalité qui se distingue par la qualité des mélodies, Andy Vought marque les esprits. Il vous prend par la main et vous plonge avec une facilité déconcertante dans un univers familier, un nuage de sons du quel vous aurez du mal à descendre tant vous vous sentirez bien. La réalisation qui est de qualité également laisse la part belle à l’expression du talent de l’artiste mais également au chant aérien d’un artiste qui fait une belle entrée dans notre rubrique.

N’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite car sans aucun doute, l’artiste refera parler de lui dans les semaines qui viennent et nous sommes curieux de découvrir la suite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.