Préparez vos playlist estivales, nous avons un nouveau groupe à vous présenter. Already Legends qui nous vient de Détroit nous dévoile un beau projet intitulé “The Tape” qui se distingue à bien des égards et qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour kiffer, profiter d’une énergie contagieuse.

Dans ce treize titres, vous trouverez chacun une pépite qui collera à votre humeur, vos besoin tant il est éclectique dans l’approche de chaque chanson. Les flow sont de qualité et dévoilés avec délicatesse, un savoir faire et une expérience qui s’entend dès les premières chanson, la production est de très bonne qualité, dans “The Tape” tout est au point pour vous laisser apprécier. “Ye Flip” est notre chanson préférée car il nous rappelle à bien des points le flow et le son de Mobb Deep dont on est grand fans.

Vous l’aurez compris, nous n’avons que de belles choses à dire sur Already Legends et leur projet “The Tape” qui se présente comme celui que vous devez écouter cet été pour passer un moment de kiffance rare. Sans plus attendre, plongez ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.